-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(f) GINTA LAPINA - breathe, just breathe - free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Red A. Genesis
Red A. Genesis

Red A. Genesis est parmi nous
Red A. Genesis

✉ Nombre de messages : 121
℘ Je suis ici depuis le : 11/09/2011
℘ Mon âge est de : 32
℘ Je réside à : Paris, 16ème.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: (f) GINTA LAPINA - breathe, just breathe - free. (f) GINTA LAPINA - breathe, just breathe - free. Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:56

17 ans Anglaise/Slave Étudiante STATUT: Au choix Basic Walkers
(f) GINTA LAPINA - breathe, just breathe - free. Gi6q
Pandora Cassandra

Genesis

ft. Ginta Lapinanon négociable

─ EVERYBODY NEED SOMEONE ─

Je suis assez ouverte en ce qui concerne l'histoire de Pandora, je laisse donc beaucoup de liberté pour sa rédaction. Je te demanderais juste de garder les quelques points que je vais te citer (:

Elle est née à Londres, le 14 Mars 1995.

Red est sa soeur aînée, elle a deux ans plus que Pandora.

Elle a eut une enfance heureuse, c'est au début de son adolescence que sa situation familiale s'est dégradée. On discutera de ce passage par MP.

Elle a très mal vécu le fait que Red parte dans un foyer durant un an.

Elle vit en colocation avec le meilleur ami de Red.

Elle est à la recherche de sa soeur depuis qu'elle a compris qu'elle ne reviendra pas.

PERSONNALITY: Pandora est une jeune fille optimiste, souriante et très attachante. C'est en quelque sorte l'opposée de Red, qui est plus distance et froide. Pandora a toujours été plus féminine que sa soeur, elle adorait s'habiller, jouer aux poupées, se maquiller et mettre les talons de sa mère dès que celle-ci avait le dos tourné. Au début, Red a eut du mal a accepté la présence d'une autre enfant qu'elle dans la maison. Elle était jalouse qu'on ne s'occupe plus uniquement que d'elle mais au fur et à mesure, elle a appris à apprécier sa soeur comme elle se le devait. Pourtant, Pandora a toujours pensé que sa soeur ne l'aimait pas réellement car elle ne lui avait jamais montré un geste d'affection. Elle en a souvent été blessée mais a toujours garder ça pour elle.

Comme chaque petite soeur, Pandora voulait prendre exemple sur Red et voulait tout faire comme elle jusqu'au jour où Red lui a dit cash que si elle continuait de cette façon, elle n'aurait jamais de personnalité propre. Depuis ce jour-là, la jeune fille s'obstine à essayer de trouver qui elle est, elle est en recherche continue d'elle-même et n'hésite pas à changer de style vestimentaire à chaque fois que l'envie de renouveau lui prend. En apparence, c'est une fille simple, qui semble un peu naïve. Mais elle ne l'est pas du tout et sait jouer de son air innocent pour parvenir à ses fins plus facilement. Elle est intelligente et malicieuse et les choses qu'elle a vécu l'ont rendu moins naïve et plus indépendante. Elle garde cependant une part de fragilité qu'elle tente de cacher le plus possible. Elle est assez timide et discrète, mais c'est une excellente amie. Elle pourrait garder tout les secrets du monde sans jamais en parler. Je te laisse aussi carte blanche pour sa personnalité mais je t'ai donné les vagues idées de comment je la vois.

LINKS:

Red A. GenesisSoeur:

    Le lien que les deux soeurs avaient lorsqu'elles étaient petites filles était assez fort. Red était très protectrice avec Pandora pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait qu'elle vu les disputes incessantes de leurs parents. Bref elles éprouvaient les sentiments classiques qu'une soeur éprouve. Cependant, à l'adolescence, Pandora comprenait de moins en moins sa soeur et s'inquiétait pour elle car elle ne semblait pas s'être calmée malgré qu'elle fût envoyée dans un foyer de Bristol pour être recadrée. Cela n'avait pas servi à grand chose.. Et Pandora aurait aimé que sa soeur fasse plus attention à elle-même mais c'était peine perdue et ça ne s'arrangeait pas vraiment. Elle était venue la chercher comme promis et ensemble, elles vivaient avec un jeune homme que Red avait présenté comme étant son meilleur ami. Puis il y a eut l'accident de Red. Aujourd'hui, Pandora recherche sa soeur avec l'aide du garçon qu'elle lui avait présenté: Leo. Pandora ne sait pas que Red a perdu la mémoire et qu'elle ne se souvient même pas d'elle. Le lien évoluera dans la direction que tu souhaites, on en parlera ensemble (:


Leo B. MartensAmi proche:

    Elle a rencontré Leo par le billet de Red, qui était sa meilleure amie. Ils se sont tout de suite bien entendu. Lorsque Red est revenue de Bristol, tout les trois ils se sont installés en colocation à Londres. Un lien de complicité les lie et Pandora sait se confier librement à Leo. Lorsque Red est partie sans rien dire à personne, il a su être présent pour elle et a la aidé à entamer les recherches pour la retrouver. Elle lui est reconnaissante de l'avoir gardé à l'appartement que Red était censé payer. Il lui a permis de manger à sa faim et de la soutenir financièrement. En faisant des recherches ensemble, ils ont trouvé que Red été monté dans le train pour Paris qui a explosé il y a de ça quelques mois et ils sont partis ensemble pour la France afin de récupérer leur proche.





Dernière édition par Red A. Genesis le Jeu 13 Oct - 9:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-phoenix-myth.forumactif.com/

Red A. Genesis
Red A. Genesis

Red A. Genesis est parmi nous
Red A. Genesis

✉ Nombre de messages : 121
℘ Je suis ici depuis le : 11/09/2011
℘ Mon âge est de : 32
℘ Je réside à : Paris, 16ème.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: Re: (f) GINTA LAPINA - breathe, just breathe - free. (f) GINTA LAPINA - breathe, just breathe - free. Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:39

─ WHAT IS EXPECTED OF YOU ─

On commence par le plus important: Merci d'avoir porté de l'attention à ce scénario. ♥ Je suis pas difficile en ce qui concerne mes attentes. Je souhaite quelqu'un d'actif, qui a le temps d'écrire surtout. L'orthographe est importante mais des fautes, on en fait tous. Tant que ça tombe pas dans le kikoolol, ça me va parfaitement. Bref je pense que j'ai dit l'essentiel. Si tu as peur de l'intégration au forum, ne t'en fais surtout pas. J'essayerais de te mettre à l'aise du mieux que je le peux. Et puis on est tous gentils ici, il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas bien acceuillie (: Merci encore d'avoir été intéressée par mon scéna et encore plus si tu le prends ! Évidemment :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-phoenix-myth.forumactif.com/

(f) GINTA LAPINA - breathe, just breathe - free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) ASH STYMEST - somewhere only we know - free.
» (f) KATE MOSS - titre - free.
» (f) ALICE DELLAL - titre - free.
» (f) PHOEBE TONKIN Ҩ My Baby Shot Me Down - free.
» (f) TAYLOR WARREN - running to the edge of the world - free.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout, tout va bien. ::  ::  → Oh yeah, i'm in the place -