Partagez|

(m) ASH STYMEST - somewhere only we know - free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Red A. Genesis
Red A. Genesis

Red A. Genesis est parmi nous
Red A. Genesis

✉ Nombre de messages : 121
℘ Je suis ici depuis le : 11/09/2011
℘ Mon âge est de : 32
℘ Je réside à : Paris, 16ème.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: (m) ASH STYMEST - somewhere only we know - free. (m) ASH STYMEST - somewhere only we know - free. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:37

20 ans Anglais Musicien STATUT: au choix BASIC WALKERS
Leo Black Martens

ft. Ashley Stymestnon négociable

─ EVERYBODY NEED SOMEONE ─

L'histoire de Leo est totalement libre. Je demande simplement que les quelques points que je vais citer se trouvent dans son histoire obligatoirement.

→ Leo est orphelin depuis toujours. Il n'a jamais connu ses parents vu qu'il est né sous x, en Angleterre le 24 Janvier 1991 à Bristol.

→ Il a une passion pour la musique. D'ailleurs il joue d'un ou de plusieurs instruments, c'est comme tu le sens.

→ Il a passé son adolescence dans un foyer, c'est d'ailleurs dans celui-ci qu'il a rencontré Red.

→ Il a été amoureux de Red mais il ne lui a jamais avouer, simplement parce que ce n'était pas réciproque. (à discuter par MP)

→ Lorsque Red a du retourner à Londres, il est parti avec elle. Ils ont pris une colocation ensemble.

PERSONALITY: La personnalité de Léo est trompeuse, sous différents angles. C'est un garçon totalement indépendant, un peu rebelle. Il fait ce qu'il veut, quand il veut avec ou sans autorisation. Les gens le considèrent souvent comme étant hyperactif parce qu'il a du mal à tenir en place. Il est rare de le voir déprimé, de le voir fatigué ou éteint. Il aime rire et faire rire, il a un côté positif très marqué et pourtant lorsqu'il est tout seul, il a tendance à trop réfléchir, à se torturer mentalement car il ne connait rien de ses parents et pour diverses choses. Cette façon qu'il a de toujours faire l'imbécile le protège en quelque sorte car il est trop fier pour donner l'impression aux autres qu'il est fragile. Il est très franc, parfois blessant mais il préfère largement dire la vérité plutôt que de mentir car oui, les mensonges le mettent dans une colère noire.

Sa passion pour la musique fait partie de ses besoins, il est très créatif de ce côté là et plutôt doué en plus de ça. Parfois jouer l'imbécile l'use et il se réfugie dans la musique où il peut être lui-même, sans artifices et faux sourires. Malgré son apparence de fêtard et de popularité, c'est un garçon plutôt calme et réservé. Il n'est pas du genre à parler de lui car il déteste l'égocentrisme. C'est le genre de personne à dire que tout va bien alors que tout s'écroule, juste pour ne pas déranger ses proches.

Sentimentalement parlant, il n'est tombé amoureux qu'une seule fois, de Red mais il n'a jamais voulu l'avouer. Par principe, parce qu'il avait cet orgueil aussi. Il pense que tout ça, ce sont des trucs de filles alors il passe de filles en filles. Il n'est pas stable et n'a jamais dit les mots magiques, le "je t'aime". Trop cliché selon lui et pourtant il a aimé mais ça il le nie totalement. Il préfère passer des nuits sans lendemain. Oublier et recommencer. Ce n'est pas le genre de garçon à s'attacher.

LINKS:

Red A. GenesisMeilleure amie:
    Ils se sont rencontrés dans un des foyers de Bristol. La jeune fille ne parlait à personne jusqu'au jour à Léo est venu lui adresse la parole , en lui demandant si elle était muette. Depuis ce jour, les deux jeunes gens ne se sont plus quittés et se sont extrêmement rapprochés. Ils avaient plusieurs points en commun et Léo a toujours été présent pour Red, il ne la jamais laissé. Il ressentait ce besoin de la protéger et de faire attention à elle, simplement car la jeune fille était incapable de faire attention à elle. Elle est la seule personne à qui il a fait confiance au foyer. Red ne devait rester qu'un an au foyer, ce qui l'amena donc à devoir repartir. Léo a décidé de partir avec elle. Ensemble, ils se sont mit en colocation à Londres. Durant les premiers mois, leur arrivée à Londres s'était plutôt bien passé jusqu'au jour où Red a rencontré un garçon. C'est à ce moment-là que Léo a commencé à comprendre qu'il était amoureux de Red. Le garçon en question poussait Red à faire des choses malsaines et la relation qu'ils avaient détruisait la jeune fille. Elle a prit ses distances avec Léo et tout le reste de son entourage, jusqu'au jour où elle est partie sans dire à personne où elle allait.

    Elle est partie à Paris et a eut un grave accident, causé par des terroristes kamikazes. Elle est monté dans le train dans lequel ils avaient installé une bombe. Red est une des rares survivantes cependant, lors de son réveil, on lui a appris qu'elle avait été enceinte et qu'elle avait perdu l'enfant mais aussi que le traumatisme crânien la rendue amnésique rétrograde. Ce qui fait qu'elle ne se souvient plus de sa vie d'avant, ni même de Léo. Tout ce qu'elle a vécu avant l'accident lui échappe totalement. Léo a fait des recherches pour retrouver Red, c'est pour cette raison qu'il est à Paris. Il a appris qu'elle avait été dans le train de l'explosion et compte bien la retrouver. Mais dans quel état ?



Pandora C. GenesisAmie proche:

    Pandora est la soeur cadette de Red. C'est de cette façon qu'ils se sont rencontrés. Leo apprécie la jeune fille et a tout de suite décidé de la protéger au même titre que Red. Sa meilleure amie lui avait dit que la sécurité de sa soeur était certainement la chose la plus importante pour elle. En prenant la colocation, Pandora et Leo ont tissé une amitié assez forte. On pourrait presque dire qu'ils se confient l'un à l'autre. Au départ précipité de Red, il n'a pas lâché Pandora pour autant. Il a veillé a ce qu'elle soit nourrit, logée et blanchie et la confiance qu'il y a entre les deux jeunes gens s'est renforcée d'avantage vu la situation dans laquelle ils étaient tombés sans rien prévoir. La disparition de Red les tourmentaient, ils se sont soutenus mutuellement et ont fait plusieurs dizaines de recherches avant de tomber sur une piste qui les ont amené tout droit dans la capitale française.


Dernière édition par Red A. Genesis le Jeu 13 Oct - 9:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-phoenix-myth.forumactif.com/

Red A. Genesis
Red A. Genesis

Red A. Genesis est parmi nous
Red A. Genesis

✉ Nombre de messages : 121
℘ Je suis ici depuis le : 11/09/2011
℘ Mon âge est de : 32
℘ Je réside à : Paris, 16ème.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: Re: (m) ASH STYMEST - somewhere only we know - free. (m) ASH STYMEST - somewhere only we know - free. Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:40

─ WHAT IS EXPECTED OF YOU ─

Tout d'abord, je te remercie d'avoir prêté attention à mon scénario car il est plus qu'important pour l'évolution de Red. Je suis très ouverte en ce qui concerne la façon dont il sera interprété. Tant qu'il convient à ce que j'attends et que tu prennes plaisir à le jouer :l: Je ne suis pas réellement difficile en ce qui concerne le niveau d'écriture mais comme tout le monde, j'aimerais quelqu'un qui sache écrire la langue française avec le moins de fautes possibles et qui a une conjugaison respectable. Pour l'activité, j'attends quelqu'un d'actif vu l'importance du lien, 4j/7 me suffiraient largement. Les derniers points se discuteront par MP ♥️ Et enfin, si tu le prends sache que je ferais ce que tu veux pendant 24h! Je te jure, ça vaut la peine :red: et je te donnerais des cookies :cutie: -on attire les gens comme on peut hein..-

ENCORE MEEEERCI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://the-phoenix-myth.forumactif.com/

(m) ASH STYMEST - somewhere only we know - free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) ALICE DELLAL - titre - free.
» (f) KATE MOSS - titre - free.
» (f) PHOEBE TONKIN Ҩ My Baby Shot Me Down - free.
» (f) TAYLOR WARREN - running to the edge of the world - free.
» (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout, tout va bien. ::  ::  → Oh yeah, i'm in the place -