-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Canelle S. Winkler
Canelle S. Winkler

Canelle S. Winkler est parmi nous
Canelle S. Winkler

Et même si je te le disais, en quoi cela changerait ma vie ? Je serais juste heureuse, elle aurait juste un père à ses côtés, on serait juste une famille. Je veux supprimer ses années de souffrances, mais si je fais cela, je dois la supprimer et toi par la même occasion et je ne veux pas. Alors non je te le dirais pas, j'attends que tu le devines tout seul.
✉ Nombre de messages : 110
℘ Je suis ici depuis le : 10/09/2011
℘ Mon âge est de : 30
℘ Je réside à : Paris, trezieme.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:47

23ANS FRANÇAISE MÉTIER AU CHOIX CÉLIBATAIRE EARTH OU BASIC
(m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. Tumblr_lnz0ltZpp51qej1qro1_500
Prénom(s) et nom

ft. Shiloh Fernandeznégociable

─ EVERYBODY NEED SOMEONE ─

L'histoire est totallement libre, restez juste cohérent avec l'histoire de Canelle, dès qu'elle a connu Max ;).

Maxence il est calme et c'est pas un violent, non. Il aime bien parler calmement et non frappé comme un taré. Sinon, quand il aime quelqu'un, il ne l'étouffe pas et laisse la personne libre de faire ce qu'elle veut. Mais, il reste cependant très romantique et attentionné Sinon, il faut pas le pousser à bout ou lui parler de sujet qui fâche, car là, il perd toute diplomatie et frappe la personne, que sa soit une fille ou un mec.

Pour la suite du caractère, je vous laisse carte blanche, je vous ai mis juste un descriptif de ce que j'imagine pour lui ;)

CANELLE S. WINKLER → best friend. J'ai connu Maxence il y a deux ans, lors d'une soirée mousse en boîte de nuit, la plus réputée de Paris. J'avais, je l'avoue, essayer de le séduire, mais sans succès. Je le désirais, il me repoussait et je me sentais faible. 17ans, l'âge stupide, la jeunesse en pleine croissance. Je le voulais, mais il ne ressentait rien à mon égard. Quelques semaines après, on s'est revus, je l'ai joué amicale, il a accepté. Il sait toute ma vie, la disparition de ma mère, ma vie avec mon père toujours absent, mes tendances de droguée, mon penchant vers le danger, tout Il sait tout. C'est grâce à lui que je m'en suis sortie. Que serais-je sans cet homme ? Depuis que je me suis confiée sur ma vie, mes secrets et mes doutes, il est devenu mon meilleur ami, celui que j'adule, celui que j'appelle quand plus rien ne va, celui qui m'écoute, celui qui me respecte. Je n'ai jamais su si il m'aimait ou non, et je le serais sans doute jamais. Depuis mon viol, il m'a beaucoup aidé et il m'aide encore énormément avec Ana. Je le remercierais jamais pour ça. Quand à lui, il ne m'a jamais réellement parlé, mais je sais qu'il est la pour moi, pour ma fille. J'ose pas lui dire que je l'aime vraiment, que je le veux, que je le désire. Ca se dit pas, entre meilleurs amis puis, je risquerais de tout gâcher et je ne le veux pas.



─ WHAT IS EXPECTED OF YOU ─

Alors alors, tout d'abord bonjour et merci de vous intéressez à mon scénario. Comme tout le monde, je veux quelqu'un d'actif et qui respecte le nombre de lignes imposés ;) Si l'acteur ne vous plait pas, il est bien évidemment possible de le changer, mais étant un peu difficile dans mes choix d'avatars masculins, il faudra me contacter. Comme deuxième choix, j'avais Francisco Lachowski, que j'avais pensé à mettre en premier choix, mais Shiloh/Amanda, ils sont tellements cute ensemble ♥️
Si tu prends mon scéna, t'es le ou la meilleur(e) ! En plus, c'est le scénario de la patronne, alors tu auras le droit à tout ce que tu veux :bounce: Arrow

Je te remercie d'avoir pris le temps de le lire, et j'espère que tu trouveras ton choix sur TTVB ;)


Dernière édition par Canelle S. Winkler le Sam 22 Oct - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-va-bien.forumactif.org

Maxence J. Bel-Air
Maxence J. Bel-Air

Maxence J. Bel-Air est parmi nous
Maxence J. Bel-Air

✉ Nombre de messages : 3
℘ Je suis ici depuis le : 22/10/2011




MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:36

Je suis là :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Canelle S. Winkler
Canelle S. Winkler

Canelle S. Winkler est parmi nous
Canelle S. Winkler

Et même si je te le disais, en quoi cela changerait ma vie ? Je serais juste heureuse, elle aurait juste un père à ses côtés, on serait juste une famille. Je veux supprimer ses années de souffrances, mais si je fais cela, je dois la supprimer et toi par la même occasion et je ne veux pas. Alors non je te le dirais pas, j'attends que tu le devines tout seul.
✉ Nombre de messages : 110
℘ Je suis ici depuis le : 10/09/2011
℘ Mon âge est de : 30
℘ Je réside à : Paris, trezieme.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:15

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD :lit:
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE :saute:
Si tu as des questions, hésite pas, ma boîte à mp sert à ca (a)
Je t'envoie de suite le lien Maxence/Canelle
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-va-bien.forumactif.org

Maxence J. Bel-Air
Maxence J. Bel-Air

Maxence J. Bel-Air est parmi nous
Maxence J. Bel-Air

✉ Nombre de messages : 3
℘ Je suis ici depuis le : 22/10/2011




MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:00

Merci :D !
J'adore vraiment le scéna' et le lien entre Maxence et Canelle !
Et surtout ; FERNANDEZ + SEYFRED = :lit:
Revenir en haut Aller en bas

Canelle S. Winkler
Canelle S. Winkler

Canelle S. Winkler est parmi nous
Canelle S. Winkler

Et même si je te le disais, en quoi cela changerait ma vie ? Je serais juste heureuse, elle aurait juste un père à ses côtés, on serait juste une famille. Je veux supprimer ses années de souffrances, mais si je fais cela, je dois la supprimer et toi par la même occasion et je ne veux pas. Alors non je te le dirais pas, j'attends que tu le devines tout seul.
✉ Nombre de messages : 110
℘ Je suis ici depuis le : 10/09/2011
℘ Mon âge est de : 30
℘ Je réside à : Paris, trezieme.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:09

Jsuis trop contente qu'il te plais :cutie:
Dès que tu es validé, on fait un RP quoi ♥️
ET C'EST UN DUO QUI ROCKS SA MÈRE :lit:
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-va-bien.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé est parmi nous






MessageSujet: Re: (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. (m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(m) FERNANDEZ - No more dreaming like a girl, so in love with wrong world. - free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) TAYLOR WARREN - running to the edge of the world - free.
» (m) ASH STYMEST - somewhere only we know - free.
» (f) ALICE DELLAL - titre - free.
» (f) KATE MOSS - titre - free.
» (f) PHOEBE TONKIN Ҩ My Baby Shot Me Down - free.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout, tout va bien. ::  ::  → Oh yeah, i'm in the place -