Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shake Hooper-Jones
Shake Hooper-Jones

Shake Hooper-Jones est parmi nous
Shake Hooper-Jones

✉ Nombre de messages : 3
℘ Je suis ici depuis le : 02/10/2011



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → No.


MessageSujet: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:01

♞ SHAKESPEARE "SHAKE" HOOPER-JONES

©️ TUMBLR | Astrid Bergès-Frisbey
VINGT-ET-UN ANS, TRENTE SEPTEMBRE MILLE NEUF CENT QUATRE VINGT-DIX ★ AMÉRICAINE ★ LIEU DE RÉSIDENCE ★ CÉLIBATAIRE, HETEROSEXUELLE ★ ETUDIANTE EN ART ★ BASIC WALKERS



AS YOU ARE → Parle-nous de toi ! Décris la personnalité de ton personnage, ainsi que ses particularités, ce qui le rend différent des autres. Tu peux aussi faire une petite description physique si tu en as envie. C'est toujours plus intéressant de savoir à qui on a affaire ! 15 lignes demandées. :l:



« ♞ BEHIND THE SCREEN »

♣️ PSEUDO:
♣️ SCÉNARIO [_] INVENTÉ [_]
♣️ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?
♣️ DC:
♣️ POST-IT: Parce qu'on aime le blabla :red:


Dernière édition par Shake Hooper-Jones le Dim 2 Oct - 12:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shake Hooper-Jones
Shake Hooper-Jones

Shake Hooper-Jones est parmi nous
Shake Hooper-Jones

✉ Nombre de messages : 3
℘ Je suis ici depuis le : 02/10/2011



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → No.


MessageSujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:01



♞ TELL US YOUR LIFE.


STORY PART → Voici la partie la plus importante de ta fiche. Elle regroupera les points les plus importants de ton personnage. L'enfance, l'adolescence et sa vie actuelle. N'hésite pas à détailler tout ce qu'il te vient à l'esprit puisque nous demandons 25 lignes obligatoires pour que tu sois validé(e). Bonne chance :leche:
Revenir en haut Aller en bas

Red A. Genesis
Red A. Genesis

Red A. Genesis est parmi nous
Red A. Genesis

✉ Nombre de messages : 121
℘ Je suis ici depuis le : 11/09/2011
℘ Mon âge est de : 32
℘ Je réside à : Paris, 16ème.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:19

Bienvenue sur le forum :boum:
Ton choix d'avatar est excellent :cutie: Si tu as des questions, n'hésite pas à demander ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://the-phoenix-myth.forumactif.com/

Shake Hooper-Jones
Shake Hooper-Jones

Shake Hooper-Jones est parmi nous
Shake Hooper-Jones

✉ Nombre de messages : 3
℘ Je suis ici depuis le : 02/10/2011



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → No.


MessageSujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:21

    Merci beaucoup pour l'accueil et si j'ai des questions, je n'hésiterais pas.

    Ton avatar est tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas

Canelle S. Winkler
Canelle S. Winkler

Canelle S. Winkler est parmi nous
Canelle S. Winkler

Et même si je te le disais, en quoi cela changerait ma vie ? Je serais juste heureuse, elle aurait juste un père à ses côtés, on serait juste une famille. Je veux supprimer ses années de souffrances, mais si je fais cela, je dois la supprimer et toi par la même occasion et je ne veux pas. Alors non je te le dirais pas, j'attends que tu le devines tout seul.
✉ Nombre de messages : 110
℘ Je suis ici depuis le : 10/09/2011
℘ Mon âge est de : 30
℘ Je réside à : Paris, trezieme.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:30

Bienvenue et courage pour ta fiche :cutie:
Merci de t'être inscrite sur le forum, hésite pas à nous harceler si tu as des questions ♥️

P.S : ta phrase est excellente :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-va-bien.forumactif.org

Jasmine Red
Jasmine Red

Jasmine Red est parmi nous
Jasmine Red

La vie n'est qu'une expérience. Les obstacles que nous devons traverser, ne sont pas là pour nous abattre mais pour nous rendre plus fort. Il faut savoir se relever car la vie vaut la peine d'être. Après tout nous n'en avons qu'une.
✉ Nombre de messages : 51
℘ Je suis ici depuis le : 28/09/2011
℘ Mon âge est de : 36
℘ Je réside à : Paris




MessageSujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:12

Biiiiiiiiiiiienvenue 8D !
J'espère que tu te plaiiiiras ici ! Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Liam-Caleb D. Marshall
Liam-Caleb D. Marshall

Liam-Caleb D. Marshall est parmi nous
Liam-Caleb D. Marshall

SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Be24645c4056d647c4664b025a020
✉ Nombre de messages : 28
℘ Je suis ici depuis le : 07/10/2011
℘ Mon âge est de : 31



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:05

t'es belle :mawh:
bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas

Red A. Genesis
Red A. Genesis

Red A. Genesis est parmi nous
Red A. Genesis

✉ Nombre de messages : 121
℘ Je suis ici depuis le : 11/09/2011
℘ Mon âge est de : 32
℘ Je réside à : Paris, 16ème.



→ Play with your life
☏ Répertoire téléphonique:
℘ Tell me your secret, please.:
℘ Do you wanna play ?: → Yes.


MessageSujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:53

Le délai que nous accordons t'accordons pour finir ta présentation est dépassée. Est-ce que tu souhaiterais un délai pour la finir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-phoenix-myth.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé est parmi nous






MessageSujet: Re: SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SHAKE - Les produits laitiers sont nos amis, comme-ci j'allais être pote avec un yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ESTHER ☆ les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais
» Mrs Nobody. → Aurore. Ca va bien avec mes cheveux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout, tout va bien. ::  ::  → Bonjour, je m'appelle personne-